Salam
Installer l’esprit d’équipe au sein d’une équipe est déjà une tâche ardue. Là où la tâche se révèle gargantuesque, c’est lorsque cet esprit déborde pour arroser les confins de l’élémentaire. Et pourtant…..voilà-t-il pas que nous bénéficions régulièrement des lumières de :
- Mme Konté Maths en maths
- MR Diaw SVT en IST
- MR Camara PC en IST. Pour une série de leçons portant sur « découvrir les propriétés de quelques combustibles et substances », il poussera le professionnalisme et l’engagement jusqu’à se déplacer pour assister au cours. S’ensuivra un « debriefing » avec l’enseignant.
- Nous avons déjà eu également à bénéficier des lumières de MR SY en Histoire
- Avec Mme Diol, les échanges sont toujours passionnants et engagés. Nous discutons sur un projet qui ferait la jonction entre l’élémentaire et le collège en ce qui concerne le Français.
- Mr Saré, Mme Sylla, Messieurs Diagne et Dembélé, nous ne nous connaissons pas depuis longtemps mais votre courtoisie, votre engagement sont d’heureux présages.
Cet esprit d’équipe me fait plutôt penser à l’esprit de famille. La famille Hikmah est une réalité grâce à votre dévouement.
Ne sommes-nous pas toujours dans cet esprit de famille lorsque Oustaz Diack et Souleymane nous font bénéficier gracieusement de leurs conseils pour l’encadrement pédagogique et psychologique des internes lycéennes ? Qu’ALLAH SWT vous gratifie de toutes les conséquences heureuses de ces attentions que vous portez aux enfants de HIkmah et qu’IL nous préserve des dissensions.
Un membre de la famille Hikmah Elémentaire